Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible au retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types d'articles sont exemptés d'être retournés. Les articles périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou d'hygiène, des matériaux dangereux ou des liquides ou des gaz combustibles.

Articles supplémentaires non nourris:

  • Carte cadeau
  • Produits logiciels qui peuvent être téléchargés
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour terminer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seul le remboursement partiel est fourni:

  • Réserver avec des traces d'usure claires
  • Tout élément qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou manquant de parties de causes qui ne sont pas dues à nos erreurs.
  • Tout article est retourné plus de 14 jours après la livraison

Remboursement

Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours.

Remboursements retardés ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vous devez d'abord vérifier votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez votre société de cartes de crédit, cela peut prendre un certain temps avant la publication officielle de votre remboursement.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@coolhair.dk.

Vendre des articles

Seuls les articles au prix ordinaire peuvent être remboursés. Les articles de vente ne peuvent pas être remboursés.

des échanges

Nous remplaçons les marchandises que si elles sont défectueuses ou endommagées. Si vous devez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à info@coolhair.dk Et envoyez votre article à:

COOLHAIR APS
Bækkeskovvej 9
2665 Vallensbæk Strand
Danemark

Cadeaux

Si l'article a été marqué en cadeau lorsqu'il a été acheté et envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau sur la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, une carte-cadeau vous sera envoyée.

Si l'article n'était pas marqué en cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a été envoyé la commande pour vous donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et ils découvriront votre retour.

Retour d'expédition

Pour retourner votre produit, envoyez votre produit à:

COOLHAIR APS
Bækkeskovvej 9
2665 Vallensbæk Strand
Danemark

Vous êtes responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursés. Si vous recevez un remboursement, le coût du fret de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps qu'il peut prendre pour que votre produit échangé vous atteigne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser un service de fret traçable ou acheter une assurance maritime. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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Contactez-nous sur info@coolhair.dk Pour les questions concernant le remboursement et le retour.