Questions fréquemment posées

Commande et paiement


 

Comment puis-je commander?

Vous pouvez facilement commander via notre plateforme en ligne. Lorsque vous trouvez un produit dont vous avez besoin, vous pouvez l'ajouter au panier, vous connecter et consulter le processus de commande. Une fois la commande prête, vous recevrez un aperçu de la commande pour votre e-mail. L'historique des commandes sera également enregistré sur votre compte.

Vous pouvez également facilement effectuer une nouvelle commande en cliquant sur le bouton "Re -Order" sur l'une de vos commandes précédemment passées. Après avoir cliqué sur le bouton "Re -Order", le panier s'ouvre et vous pouvez modifier des quantités ou des produits.

 

Quels méthodes de paiement puis-je utiliser?

Vous pouvez utiliser toutes les principales cartes de crédit.

 

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison dépendent des exigences d'expédition. Vous pouvez voir les frais d'expédition dans la boîte avant d'effectuer le paiement.

 

Puis-je annuler ma commande?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez le faire dès que possible. Si nous avons déjà traité votre commande, veuillez nous contacter et retourner le produit.

 

Puis-je retracer ma commande?

Nous vous enverrons le code de suivi de l'expédition lorsque le colis sera envoyé.

 

Informations d'expédition


 

Temps d'expédition?

Le délai de livraison sera confirmé sur la confirmation de commande.

 

Les frais de livraison?

Les coûts d'expédition dépendent de votre emplacement et de vos produits de votre commande. Certains produits doivent être envoyés en glace sèche. Ces expéditions de glace sèche ont des frais d'expédition légèrement plus élevés. Notre boutique en ligne affiche automatiquement les frais d'expédition et les frais d'expédition à la caisse.

 

CHANGER L'ADRESSE DE LIVRAISON?

Vous pouvez facilement modifier votre adresse de livraison sur votre compte. Connectez-vous simplement et cliquez sur "mon compte" et "Modifier". Vous pouvez également modifier l'adresse de livraison lors du départ si vous en avez besoin. Cliquez simplement sur «Modifier» sous «Adresse d'expédition».