Curly Girl-metoden handler om at passe på sine krøller

La méthode des filles bouclées consiste à s'occuper de ses boucles

La méthode des filles bouclées consiste à s'occuper de ses boucles

La méthode Curly Girl est un moyen de s'occuper de ses boucles pour les rendre saines et brillantes. La méthode consiste à éviter les produits contenant des ingrédients nocifs pour les boucles. Au lieu de cela, les produits qui aident à prendre soin et à protéger les boucles sont utilisés.

Quelle est la méthode Curly Girl?

La méthode Curly Girl consiste à s'occuper de ses boucles. Vous avez besoin d'un shampooing doux, d'un revitalisant et d'un revitalisant sans sulfates, silicone et alcool. Les cheveux ne doivent pas être séchés avec un sèche-cheveux ou peigné. Au lieu de cela, utilisez un chiffon en microfibre pour essuyer doucement les cheveux, puis utilisez vos doigts pour les redresser.

Les différents types de méthodes de filles bouclées

La méthode originale Curly Girl a été développée par Lorraine Massey et décrite dans son livre "Curly Girl: The Handbook". Dans ce livre, il est seulement recommandé d'utiliser des shampooings, des conditionneurs et des produits sans rinçage sans sulfate, et d'éviter d'utiliser le style de chaleur.

Cependant, il existe plusieurs variations de la méthode Curly Girl qui se concentrent sur différents aspects des soins capillaires. Par exemple, certaines versions de la méthode permettent l'utilisation de shampooings contenant du sulfate ou l'utilisation d'outils de chauffage, tandis que d'autres conseillent ces choses.

Par conséquent, il est important que vous trouviez la version de la méthode Curly Girl qui convient le mieux à vos besoins et à votre type de cheveux. Vous pouvez en savoir plus sur les différents types de méthodes de filles bouclées ici: https://www.curlsbot.com/cgmethod

Avantages et inconvénients par une méthode de fille bouclée

La méthode Curly Girl est une méthode de soins bouclés qui consiste à utiliser les bons produits et techniques pour s'occuper de ses boucles. La méthode a été développée par Lorrainmassy, ​​auteur de The Book Curly Girl: The Handbook.

Pour certains, trouver les bons produits et techniques peut être un défi, mais une fois que vous en avez le contrôle, la méthode donne des résultats fantastiques. Certains des avantages de cette méthode sont que vous n'avez pas à utiliser des produits en silicone, des parabènes ou des sulfates dans vos produits de soins bouclés et que vous n'avez pas à sécher votre coiffure avec un fil de lapin ou un autre outil de langue sec.

Un autre avantage de la méthode Curly Girl est qu'il est généralement très doux sur les boucles. Cependant, ce type de soins présente également certains inconvénients. Tout d'abord, il peut V

Alternatives à la méthode Curly Girl

Dans la méthode Curly Girl, vous vous concentrez sur l'évitement des produits qui contiennent des ingrédients nocifs pour les boucles. Au lieu de cela, des détergents et des baumes légers sont utilisés sans silicone et sulfates. Les cheveux sont également rarement lavés uniquement pour maintenir l'humidité.

L'une des alternatives les plus populaires à la méthode Curly Girl est les produits "No-Poo" et "One Condition" de Devacurl. Ces produits nettoient doucement les cheveux sans utiliser d'ingrédients nocifs. Ils sont également riches en ingrédients hydratants, de sorte que vos cheveux ne sont pas secs après l'utilisation.

Conclusion

La méthode Curly Girl consiste à s'occuper de ses boucles. Ce n'est pas si difficile une fois que vous avez appris comment. Il vous suffit d'utiliser les bons produits et de suivre quelques règles simples. Suivez ces règles et vous verrez une amélioration de la santé et de l'apparence de vos boucles.

commentaires (0)

    laissez un commentaire

    Les commentaires doivent être approuvés avant de se présenter