Hvad er balsam og hvilken slags er der?

Qu'est-ce que le conditionneur et quel genre de choses y a-t-il?

Balsams prennent soin de ses cheveux

Tout le monde sait Conditionneur. C'est le terme courant pour tous les produits de soins capillaires utilisés pour conditionner et protéger les cheveux. Le baume contient généralement un ou plusieurs des ingrédients suivants: silicone, polymères cationiques, acides gras ou huiles végétales.

Qu'est-ce que le conditionneur et quel genre de choses y a-t-il?

Balsam est un produit utilisé pour hydrater et protéger les cheveux. Il existe différents types de conditionneur pour s'adapter à différents types de cheveux. Certains baumes contiennent des huiles qui rendent les cheveux plus brillants, tandis que d'autres contiennent des ingrédients qui ont un effet de renforcement sur les cheveux.

Pourquoi le baume est-il important pour vos cheveux?

Le baume est une partie importante des soins capillaires car il restaure l'humidité et les nutriments dans les cheveux. Balsam fonctionne en entourant les cheveux avec une membrane protectrice qui empêche la perte d'humidité et maintient les cheveux doux et lisses.

Quel conditionneur vous convient et vos cheveux?

Il existe de nombreux types de revitalisant et il peut être difficile de choisir le bon. Voici un guide de quel conditionneur vous convient le mieux et de vos cheveux:

Si vous avez des cheveux secs et ternes, essayez un revitalisant hydratant. Ce type de conditionneur ravivera vos cheveux et le donnera à la nourriture et à l'humidité.

Si vous avez des cheveux gras ou une tendance à obtenir des taches graisseuses, essayez un shampooing clarifiant. Ce type de shampooing nettoie efficacement sans sécher vos cheveux.

Si vous avez beaucoup de cheveux à tasse ou effilochés, essayez une crème ou un gel définissant les boucles. Ils donneront à vos tasses une excellente définition et briller sans les alourdir.

Comment utiliser le conditionneur à votre façon

Vous pouvez utiliser le conditionneur de deux manières:

1. En tant que produit sans rinçage: utilisez une quantité PegetSize et étalez-la dans les cheveux lorsqu'elle est humide. Concentrez-vous sur les couches supérieures des cheveux et laissez-les reposer.

2. En tant que produit de lavage: utilisez une quantité généreuse et massagez-la dans le cuir chevelu. Puis rincez soigneusement.

Recettes sur le conditionneur auto-brun

En ce qui concerne le conditionneur auto-brun, il existe de nombreuses recettes à choisir. Mais quelle recette convient le mieux à vos cheveux?

Voici une liste des quatre principales recettes de conditionneur de tannage auto-tannant qui donnera à vos cheveux la lueur parfaite:

1. Recette pour le revitalisant auto-tannage avec du vinaigre de cidre de pomme: Mélanger le vinaigre de cidre de pomme et le revitalisant ordinaire dans le rapport 1: 1, puis appliquer le mélange sur les cheveux. Laissez-le reposer pendant 15 à 20 minutes, puis rincez-le à l'eau tiède.

2. Recette pour le revitalisant soi-même avec jus de citron: fouetter un ou deux blancs d'œufs avec un peu de jus de citron et appliquer le mélange sur les cheveux. Laissez-le reposer pendant 15 à 20 minutes, puis rincez-le à l'eau tiède.

3. Recette pour le revitalisant auto-brun avec café: Mélanger une cuillère à soupe

Alternatives au conditionneur

Alternatives au conditionneur

Pendant de nombreuses années, nous avons pensé que le conditionneur est le meilleur produit pour garder nos cheveux en bonne santé et bien. Mais en fait, le conditionneur peut être très nocif pour les cheveux, surtout s'il contient des produits chimiques et des sulfates.

Par conséquent, il est important de trouver des alternatives aux conditionneurs qui n'endommagent pas vos cheveux. Voici quelques-unes des meilleures alternatives:

1. Vinegre-Balsam de cidre de pomme maison: C'est l'une des alternatives les plus populaires au conditionneur car elle est si facile à faire. Mélangez simplement une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec deux cuillères à soupe d'eau. Appliquez le mélange dans vos cheveux après le shampooing, puis rincez à l'eau froide. Le vinaigre de cidre de pomme équilibrera le niveau de pH dans vos cheveux et les laissera soyeux et brillants.

2. Huile de coco

commentaires (0)

    laissez un commentaire

    Les commentaires doivent être approuvés avant de se présenter