Conditions d'échange pour les biens et services

Informations d'affaires

Coolhair SPA
Bækkeskovvej 9
2665 Vallensbæk Strand
Danemark
E-mail:info@coolhair.dk

CVR: 43798189

Comment agir avec nous

Afin de faire un achat sur Coolhair Si vous passez par 5 étapes.

  1. Trouvez les articles que vous souhaitez et placez-les dans le panier, puis allez dans la boîte.
  2. Entrez vos informations personnelles
  3. Sélectionnez le mode d'expédition / paiement
  4. Approuver nos conditions d'activité
  5. Vérifiez que toutes les informations sont correctes sur la page de collecte et approuvent l'achat


Des questions

Toutes les questions sont envoyées par courriel à: info@coolhair.dk

Paiement

Les marchandises sont payées en ligne par carte de débit où nous utilisons la bande de la société de paiement et nous recevons exclusivement, Visa Dankort, MasterCard, Maestro, American Express. Nous offrons également un paiement avec le transfert bancaire et le financement SPARXPRES - si l'achat est annulé, l'accord sur le financement sera également lancé. En plus du prix d'achat, l'expédition est ajoutée, ce qui peut varier en fonction du montant des marchandises négociées. Le prix d'expédition est clairement indiqué dans la "courbe", où vous pouvez voir ce que vous avez acheté. Le montant ne sera augmenté que sur votre carte lorsque l'article sera expédié. Nous ne prenons pas de frais de carte.

En cas de transfert bancaire, vous n'êtes pas protégé par le régime d'objection.

Livraison

Nous expédions les ordonnances dans l'ordre qui leur est reçu. Les articles de stock sont expédiés dès que possible. Le délai de livraison typique est de 1 à 4 jours ouvrables. Nous expédions nos produits des Pays-Bas avec GLS.

La réception des marchandises
Nos marchandises sont généralement envoyées sous forme de lettre. Mais peut également être envoyé en tant que package assuré avec trace la trace à la réception, veuillez vérifier l'article. Si le colis et / ou le contenu est endommagé lorsque vous le recevez, nous vous recommandons fortement de le signaler sur place à Coolhair par courrier info@coolhair.dk

Annulation à droite
En tant que consommateur, vous avez 14 jours de retrait lorsque vous magasinez avec nous.

La date limite d'annulation expire 14 jours après le jour où vous avez reçu votre article ou nous avons conclu un accord sur un avantage.

Avantages
Si vous souhaitez faire preuve les avantages avant l'expiration de la date limite, vous pouvez donner votre consentement préalable express à la livraison de la livraison et la date limite s'arrêtera lorsque la prestation sera entièrement livrée.

En pratique, cela signifie que votre date limite d'annulation expire lorsque le bénéfice est entièrement livré.
Vous conservez donc votre droit de retrait pendant le travail ou la livraison.

Si vous avez donné son consentement que le travail ou la livraison peut commencer, mais que vous souhaitez toujours utiliser votre droit de retrait, vous devez savoir que nous facturerons un paiement raisonnable pour le travail déjà livré.

Articles
Si vous avez commandé plusieurs articles différents dans un ordre, mais qu'ils sont livrés individuellement, la date limite s'étend à partir du jour où vous recevez le dernier article.

Si la commande se compose de plusieurs parties ou pièces, la date limite d'annulation expire 14 jours après le jour où vous recevez la dernière partie ou la dernière partie.

Dans le cas d'un accord sur la livraison régulière des marchandises sur une période spécifiée, la date limite d'annulation expire 14 jours après le jour où vous recevez le premier article.

La date limite signifie que vous disposez de 14 jours à partir de réception pour nous informer que vous annulerez votre achat. Vous pouvez envoyer un e-mail à info@coolhair.dk Ou utilisez le formulaire d'annulation standard, que vous trouverez au bas des conditions de trading.

Vous ne pouvez pas annuler l'achat en refusant de recevoir l'article sans nous en informer en même temps.

Annulation d'une partie de l'achat
Si vous nous avez acheté plusieurs articles, vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles même s'ils ont été achetés dans un seul ordre. Veuillez noter que vous n'obtiendrez pas le coût d'expédition si vous regrettez une partie de votre achat.

Articles épuisés
Les articles non stockés peuvent être des «produits» qui ne sont constitués d'une unité physique et ne peuvent donc pas être stockés en actions. Les articles qui ne sont pas en stock peuvent prendre jusqu'à 3 semaines pour la livraison. Les frais d'expédition de notre entrepôt à votre site peuvent être payés et sont basés sur votre emplacement.

Retour
Une fois que vous nous avez informé que vous annulerez votre achat, vous avez 14 jours pour nous renvoyer l'article.

Vous devez payer vous-même le forfait et c'est vous qui êtes responsable si un dommage se produit pendant le transport.

Produit des marchandises
Si vous souhaitez échanger vos articles, vous devez envoyer un e-mail à info@coolhair.dk Où cela indique clairement ce que vous voulez échanger depuis et vers.

Le client est responsable de ces coûts. Une fois que nous aurons reçu l'article de retour et le paiement, nous vous enverrons le nouvel article.

Reçu
Le reçu de l'achat est envoyé à l'adresse e-mail saisie.

L'état de l'article lorsque vous le renvoyez
Si l'article a perdu de la valeur et que c'est parce que vous l'avez utilisé d'une manière différente de ce qui était nécessaire pour déterminer la nature, les propriétés et la façon dont elle fonctionne, vous ne pouvez reprendre qu'une partie du montant de l'achat. Le montant que vous pouvez récupérer dépend de la valeur commerciale du produit, et dans certains cas, cela peut signifier que vous ne pouvez récupérer que les frais d'expédition.

Nous vous recommandons de retourner l'article dans l'emballage d'origine.

Si l'emballage d'origine est manquant, cela peut entraîner une perte de déficience de l'article.

Les décès et le processus de commande de Coolhair

Parfois, il peut arriver que nous Coolhair N'ayez pas l'article souhaité sur notre entrepôt. Dans de tels cas, nous essaierons de commander l'article de notre entrepôt distant, ce qui peut entraîner un délai de livraison légèrement plus long de 1 à 2 semaines. Cependant, il peut également y avoir des situations où nous n'avons ni l'article dans notre propre entrepôt ni sur le stockage à distance. Dans ces cas, votre commande sera annulée et nous nous assurons de rembourser votre paiement.

Il peut également se produire qu'une seule commande contient les deux produits que nous avons en stock et des produits que nous n'avons pas en stock. Dans ces cas, nous avons la possibilité d'envoyer les produits que nous avons en stock et de vous rembourser pour les produits que nous ne pouvons pas livrer.

Remboursement du montant d'achat
Si vous regrettez l'accord, vous récupérerez votre argent. Si l'article est altéré, nous déduirons le montant dont vous êtes responsable.

Nous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (cela ne s'applique pas aux frais de livraison supplémentaires dans les cas où vous avez choisi une forme de livraison que la forme la moins chère de livraison standard que nous proposons), au plus tard 14 jours à compter de la journée Nous avons reçu votre message que vous regretterez l'accord.

Nous rejetterons l'argent avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat, sauf si nous avons accepté le contraire.

Nous pouvons retenir le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article à moins que vous ne nous envoyiez une documentation de l'avoir retourné.

L'article est envoyé à:
Coolhair SPA
Bækkeskovvej 9
2665 Vallensbæk Strand
Danemark

Nous ne recevons que des packages envoyés directement à l'adresse.

Vous pouvez également annuler l'achat en nous informant et en le remettant en personne à l'adresse ci-dessus par rapport à l'arrangement préalable.

Contact droit
Lorsque vous achetez avec nous en tant que consommateur, les règles de la loi sur l'achat s'appliquent aux biens, mais pas aux services. Cela signifie que vous n'avez pas, en règle générale, 2 ans de droit de plainte sur les services.

Si vous n'êtes pas satisfait de l'avantage, vous pouvez bien sûr nous contacter info@coolhair.dk .

Lors de l'achat de marchandises, vous avez, en revanche, le droit de plainte pendant 24 mois. Contactez-nous avant d'envoyer l'article. Si votre plainte est justifiée, cela signifie que vous pouvez soit réparer l'article, échangé, en arrière ou une remise dans le prix, selon la situation spécifique.

Vous devez faire de la publicité dans un "temps raisonnable" après avoir découvert l'erreur. Si vous faites de la publicité dans les deux mois suivant l'erreur découverte, la plainte sera toujours opportune.

Si la plainte est justifiée, nous rembourserons vos frais d'expédition (raisonnables). L'article doit toujours être retourné dans un emballage approprié. N'oubliez pas non plus d'obtenir un reçu pour l'expédition afin que nous puissions rembourser vos frais d'expédition.

L'article est envoyé à:
Coolhair SPA
Bækkeskovvej 9
2665 Vallensbæk Strand
Danemark

Nous ne recevons que des packages envoyés directement à l'adresse.

Lorsque vous retournez l'article, veuillez joindre une description détaillée du problème.

Plaintes
Si en tant que consommateur, souhaitez vous plaindre de votre achat, contactez info@coolhair.dk . Si nous ne trouvons pas de solution, vous pouvez envoyer une plainte à:

Centre de plaintes
La maison de la mention
Tellboden 2
8800 Viborg

www.naevneneshus.dk

Si vous résidez dans un autre pays de l'UE que le Danemark, vous pouvez vous plaindre au portail des plaintes en ligne de la Commission européenne ici-http://ec.europa.eu/odr

Politique de données personnelles
Nous avons besoin des informations suivantes lorsque vous magasinez avec nous:

Nom, adresse, tél. et adresse e-mail.

Nous enregistrons et divulguons les informations personnelles nécessaires pour vous livrer l'article.

Les données personnelles sont enregistrées avec Coolhair APS et stocké pendant cinq ans, après quoi les informations sont supprimées.

Nous travaillons également avec un certain nombre d'autres entreprises qui stockent et traitent les données. Les entreprises ne traitent que des informations en notre nom et ne peuvent pas les utiliser à leurs propres fins.

Nous coopérons uniquement avec les processeurs de données dans l'UE ou dans les pays qui peuvent fournir à vos informations une protection adéquate.

Le contrôleur de données à Coolhair.

Vous avez le droit d'informer les informations que nous traitons à votre sujet.
Si vous pensez que les informations sont inexactes, vous avez le droit de les corriger. Dans certains cas, nous avons le devoir de supprimer vos données personnelles si vous le demandez. Il peut par exemple Soyez si vos données ne sont plus nécessaires par rapport au but pour lequel nous devrions les utiliser. Vous pouvez également nous contacter si vous pensez que vos données personnelles sont traitées en violation de la législation. Vous pouvez nous écrire à: info@coolhair.dk .

Sécurité
Vous pouvez nous utiliser en toute sécurité votre carte de débit. Lorsque vous entrez vos informations d'adresse et de carte de crédit, cela se produit sur une connexion sécurisée avec SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que les informations sont cryptées afin qu'aucune personne non autorisée ne puisse les lire. Tant que vous êtes en train de saisir des informations, de payer et de passer une commande, vous serez automatiquement sur la connexion sûre. Vous pouvez donc utiliser votre carte de débit en toute sécurité.

Commande
Sur Coolhair Pouvez-vous commander uniquement des articles via notre site Web. Si vous avez des questions pour les articles qui ne sont pas sur le site, n'hésitez pas à nous contacter.

Biscuits
Les cookies sont utilisés dans le but d'optimiser le site Web et ses fonctionnalités, ce qui rend la visite aussi simple que possible pour vous. Vous pouvez supprimer les cookies de votre ordinateur à tout moment. Comment dépend de votre navigateur.

statistiques
Nous utilisons des statistiques de journal sur Coolhair Ce qui signifie qu'un système de statistiques recueille des informations qui peuvent donner une image statistique du nombre de visiteurs que nous avons, d'où ils viennent et d'où il est abandonné, etc. Les statistiques du journal sont utilisées uniquement dans le but d'optimiser Coolhair.

Formulaire d'entrée standard
(Ce formulaire est rempli et retourné uniquement si le droit de retrait est appliqué)

À:

Coolhair SPA
Bækkeskovvej 9
2665 Vallensbæk Strand
Danemark
E-mail:info@coolhair.dk

J'informe par la présente que je souhaite appliquer le droit de retrait dans le cadre de mon accord d'achat sur les biens / services suivants:

__________________________________________________________________________________

Commandé: _______________________________ l'a reçu: _______________________________

Nom du consommateur:

______________________________________________________________________

Adresse du consommateur:

___________________________________________________________________

Signature du consommateur:

_________________________________________

Date: _________________

(Seulement si le contenu du formulaire est informé sur papier)

Les termes du commerce sont mis à jour pour la dernière fois10.05.2023